Nom | V2 Zoro |
Type |
STR |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Ambitieux |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 4147 puis 4647 après le dépassement de limites |
ATK | 1630 puis 1830 après le dépassement de limites |
RCV | 320 puis 370 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Boost l'attaque des Sabreurs et Ambitieux de x2.75, ajoute 0.1 au multiplicateur d'attaque à chaque fois qu'un ennemi est éliminé (13 ennemis max), boost les HP de x1.35 et rend les orbes [STR] et [TND] matching pour les Sabreurs et Ambitieux. |
Special (21→15 puis 14) | Réduit la durée des barrières ennemis de 3 tours, bloque la chaine en fonction du nombre
d'ennemis éliminés (voir ci-dessous*). Si le capitaine est Sabreur ou Ambitieux, change les
orbes des Sabreurs et Ambitieux en bonnes orbes (même les
[BLK]
).
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Crewmate Ability 1 | Rend les orbes [STR] et [TND] bénéfiques pour les Sabreurs et Ambitieux |
Crewmate Ability 2 | +75 stats pour les Sabreurs et Ambitieux. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 7%. |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Potential Ability 3 | Annule le “Lien des cercles” du personnage. |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 20% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
Nom | Yosaku et Johnny |
Type |
QCK (Yosaku) / PSY (Johnny) |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Ambitieux |
Combo |
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Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP |
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ATK |
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RCV |
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Captain Ability | Boost l'attaque des Sabreurs et Ambitieux de x2.5, x3.25 après 3 parfaits, rend x2 la RCV du personnage en HP à la fin de chaque tour, rend les orbes [QCK] et [PSY] bénéfiques et boost les HP de x1.2 |
Special (22→16 puis 14) | Rend 25% des HP max de l'équipe, réduit les dégâts subits de 60%, réduit 4 tours de Lien, Atk down, Silence et Paralysie. Si 10 ennemis ou plus ont été éliminés, rend 50% des HP max de l'équipe et réduit les dégâts subits de 80%. Deviennent Yosaku&Johnny pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | +100 Atk pour les capitaines. |
Effets du changement | Réduit 1 tour de despair et change l'orbe du capitaine en bonne orbe. |
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Crewmate Ability 2 | +50 atk pour les capitaines |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. |
Potential Ability 2 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX et INT de 5% et ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |
Nom | Hermep |
Type |
DEX |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Ambitieux |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2383 puis 2483 après le dépassement de limites |
ATK | 1331 puis 1441 après le dépassement de limites |
RCV | 204 puis 264 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Boost l'attaque des Sabreurs et Ambitieux de x2, rend x4 sa RCV en HP à la fin de chaque tour. |
Special | Réduit les HP d'un ennemi de 10%, réduit 5 tours de Treshold et d'Augmentation de défense. Boost l'affinité des couleurs des Sabreurs et Ambitieux de x1.75 pendant 1 tour. Si entre 10 et 14 ennemis ont été éliminés, boost l'affinité des couleurs des Sabreurs et Ambitieux de x1.75 pendant 3 tours. Si 15 ennemis ou plus ont été éliminés, boost l'affinité des couleurs des Sabreurs et Ambitieux de x2 pendant 1 tour. |
Crewmate Ability 1 | +250 attaque si il est le dernier à attaquer. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les orbes [DEX] bénéfiques pour les Sabreurs et Ambitieux. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 5% de l'ATK et la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus et quand le personnage soutenu effectue un "PARFAIT", réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis d'un tour. |
Nom | Ryuma |
Type |
INT |
Classe | Sabreur |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2430 puis 2530 après le dépassement de limites |
ATK | 1419 puis 1519 après le dépassement de limites |
RCV | 193 puis 243 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Boost l'attaque des Sabreurs de x2.75, HP x1.25 |
Special | Si le capitaine est un personnage Sabreur, boost les orbes de x1.75 pendant 1 tour et inflige x30 l'attaque personnage en dégâts INT à un ennemi. Si entre 10 et 14 ennemis ont été éliminés, boost les orbes de x2 pendant 1 tour et inflige x50 l'attaque personnage en dégâts INT et fixes à un ennemi. Si 15 ennemis ou plus ont été éliminés, boost les orbes de x2.25 pendant 1 tour et inflige x70 l'attaque personnage en dégâts INT et fixes qui passent au travers de tous les buffs défensifs à un ennemi. |
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Crewmate Ability 1 | Ajoute x3 l'attaque du personnage en dégâts additionnels. |
Crewmate Ability 2 | Si le capitaine est Sabreur, rend les orbes [INT] bénéfiques pour les Sabreurs et Ambitieux |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
Nom | Law |
Type |
INT |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Cogneur |
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HP | 2468 puis 2668 après le dépassement de limites |
ATK | 1402 puis 1502 après le dépassement de limites |
RCV | 420 puis 450 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Boost l'attaque des Ravageurs et Cogneurs de x2.5, rend x2 sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (21→15 puis 14) | Réduit 2 tours de Résilience de l'ennemi. Si l'ennemi à la défense réduite, boost l'attaque contre les ennemis ayant la défense réduite de x1.75 pendant 1 tour. Si ce n'est pas le cas, réduit la défense des ennemis de 100% pendant 1 tour et change les orbes [BLK] , [TND] et [RCV] en bonnes orbes. |
Crewmate Ability 1 | +40 Atk pour les Ravageurs. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les orbes [QCK] et [PSY] bénéfiques pour ce personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
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Personnages soutenus :
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Une fois par aventure, change les cercles [TND] et [RCV] en cercles correspondants si un personnage soutenu utilise son coup spécial et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |
Nom | Doflamingo |
Type |
PSY |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Ambitieux |
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HP | 3488 après le dépassement de limites |
ATK | 1626 après le dépassement de limites |
RCV | 370 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Boost l'attaque des Sabreurs et Ambitieux de x2.25, ajoute 0.1 au multiplicateur d'attaque à chaque fois qu'un ennemi est éliminé (max 10), boost les HP et RCV des Sabreurs et Ambitieux de x1.2 |
Special (14 tours) | Réduit 4 tours de réduction de dégâts et de résilience de l'ennemi. Boost l'attaque des Ambitieux de x1.75 pendant 1 tour. Si vous avez éliminés 10 ennemis ou plus, rend les orbes [BLK] bénéfiques pendant 1 tour et boost l'attaque des Sabreurs et Ambitieux de x2 pendant 1 tour. |
Crewmate Ability 1 | Rend les orbes [PSY] bénéfiques pour les Sabreurs et Ambitieux. |
Crewmate Ability 2 | +50 Atk pour les Sabreurs et Ambitieux. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |