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Lot de Roronoa Zoro + Don Quijote Doflamingo (carte aux trésors)

Crée par Nafytirie

Fiche de Roronoa Zoro

Nom V2 Zoro
Type

STR

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4147 puis 4647 après le dépassement de limites
ATK 1630 puis 1830 après le dépassement de limites
RCV 320 puis 370 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Boost l'attaque des Sabreurs et Ambitieux de x2.75, ajoute 0.1 au multiplicateur d'attaque à chaque fois qu'un ennemi est éliminé (13 ennemis max), boost les HP de x1.35 et rend les orbes [STR] et [TND] matching pour les Sabreurs et Ambitieux.
Special (21→15 puis 14) Réduit la durée des barrières ennemis de 3 tours, bloque la chaine en fonction du nombre d'ennemis éliminés (voir ci-dessous*). Si le capitaine est Sabreur ou Ambitieux, change les orbes des Sabreurs et Ambitieux en bonnes orbes (même les [BLK] ).
  • De 0 à 4 ennemis : x2.5
  • De 5 à 9 ennemis : x2.75
  • De 10 à 14 ennemis : x3
  • 15 ennemis ou plus : x3.25
  • Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 Rend les orbes [STR] et [TND] bénéfiques pour les Sabreurs et Ambitieux
    Crewmate Ability 2 +75 stats pour les Sabreurs et Ambitieux.
    Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 7%.
    Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Potential Ability 3 Annule le “Lien des cercles” du personnage.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Monkey D. Luffy

      Sanji Vinsmoke

      Dracule Mihawk

      Perona
    Ajoute 20% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.

    Fiche de Yosaku et Johnny

    Nom Yosaku et Johnny
    Type

    QCK (Yosaku) / PSY (Johnny)

    Classe 1 Sabreur
    Classe 2 Ambitieux
    Combo
  • Yosaku : 4
  • Johnny : 4
  • Yosaku et Johnny : 5
  • Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
    Statistiques
    HP
  • Yosaku : 2150 puis 2250 après le dépassement de limites
  • Johnny : 2540 puis 2640 après le dépassement de limites
  • Yosaku et Johnny : 2850 puis 2950 après le dépassement de limites
  • ATK
  • Yosaku : 1295 puis 1345 après le dépassement de limites
  • Johnny : 1335 puis 1385 après le dépassement de limites
  • Yosaku et Johnny : 1490 puis 1540 après le dépassement de limites
  • RCV
  • Yosaku : 320
  • Johnny : 340
  • Yosaku et Johnny : 380
  • Abilités
    Captain Ability Boost l'attaque des Sabreurs et Ambitieux de x2.5, x3.25 après 3 parfaits, rend x2 la RCV du personnage en HP à la fin de chaque tour, rend les orbes [QCK] et [PSY] bénéfiques et boost les HP de x1.2
    Special (22→16 puis 14) Rend 25% des HP max de l'équipe, réduit les dégâts subits de 60%, réduit 4 tours de Lien, Atk down, Silence et Paralysie. Si 10 ennemis ou plus ont été éliminés, rend 50% des HP max de l'équipe et réduit les dégâts subits de 80%. Deviennent Yosaku&Johnny pendant 2 tours.
    Crewmate Ability 1 +100 Atk pour les capitaines.
    Effets du changement Réduit 1 tour de despair et change l'orbe du capitaine en bonne orbe.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 2 +50 atk pour les capitaines
    Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
    Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Roronoa Zoro
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX et INT de 5% et ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

    Fiche d'Hermep

    Nom Hermep
    Type

    DEX

    Classe 1 Sabreur
    Classe 2 Ambitieux
    Combo 5
    Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
    Statistiques
    HP 2383 puis 2483 après le dépassement de limites
    ATK 1331 puis 1441 après le dépassement de limites
    RCV 204 puis 264 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Boost l'attaque des Sabreurs et Ambitieux de x2, rend x4 sa RCV en HP à la fin de chaque tour.
    Special Réduit les HP d'un ennemi de 10%, réduit 5 tours de Treshold et d'Augmentation de défense. Boost l'affinité des couleurs des Sabreurs et Ambitieux de x1.75 pendant 1 tour. Si entre 10 et 14 ennemis ont été éliminés, boost l'affinité des couleurs des Sabreurs et Ambitieux de x1.75 pendant 3 tours. Si 15 ennemis ou plus ont été éliminés, boost l'affinité des couleurs des Sabreurs et Ambitieux de x2 pendant 1 tour.
    Crewmate Ability 1 +250 attaque si il est le dernier à attaquer.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 2 Rend les orbes [DEX] bénéfiques pour les Sabreurs et Ambitieux.
    Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
    Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Roronoa Zoro

      Kobby

      Monkey D. Garp
    Ajoute 5% de l'ATK et la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus et quand le personnage soutenu effectue un "PARFAIT", réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis d'un tour.

    Fiche de Ryuma

    Nom Ryuma
    Type

    INT

    Classe Sabreur
    Combo 5
    Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
    Statistiques
    HP 2430 puis 2530 après le dépassement de limites
    ATK 1419 puis 1519 après le dépassement de limites
    RCV 193 puis 243 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Boost l'attaque des Sabreurs de x2.75, HP x1.25
    Special Si le capitaine est un personnage Sabreur, boost les orbes de x1.75 pendant 1 tour et inflige x30 l'attaque personnage en dégâts INT à un ennemi. Si entre 10 et 14 ennemis ont été éliminés, boost les orbes de x2 pendant 1 tour et inflige x50 l'attaque personnage en dégâts INT et fixes à un ennemi. Si 15 ennemis ou plus ont été éliminés, boost les orbes de x2.25 pendant 1 tour et inflige x70 l'attaque personnage en dégâts INT et fixes qui passent au travers de tous les buffs défensifs à un ennemi.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 Ajoute x3 l'attaque du personnage en dégâts additionnels.
    Crewmate Ability 2 Si le capitaine est Sabreur, rend les orbes [INT] bénéfiques pour les Sabreurs et Ambitieux
    Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
    Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Personnages de classe Sabreur
    Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.

    Fiche de Law

    Nom Law
    Type

    INT

    Classe 1 Ravageur
    Classe 2 Cogneur
    Statistiques
    HP 2468 puis 2668 après le dépassement de limites
    ATK 1402 puis 1502 après le dépassement de limites
    RCV 420 puis 450 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Boost l'attaque des Ravageurs et Cogneurs de x2.5, rend x2 sa RCV à la fin de chaque tour.
    Special (21→15 puis 14) Réduit 2 tours de Résilience de l'ennemi. Si l'ennemi à la défense réduite, boost l'attaque contre les ennemis ayant la défense réduite de x1.75 pendant 1 tour. Si ce n'est pas le cas, réduit la défense des ennemis de 100% pendant 1 tour et change les orbes [BLK] , [TND] et [RCV] en bonnes orbes.
    Crewmate Ability 1 +40 Atk pour les Ravageurs.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 2 Rend les orbes [QCK] et [PSY] bénéfiques pour ce personnage.
    Potential Ability 1 Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
    Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Monkey D. Luffy

      Bepo

      Jean Bart
    Une fois par aventure, change les cercles [TND] et [RCV] en cercles correspondants si un personnage soutenu utilise son coup spécial et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

    Fiche de Doflamingo (carte aux trésors)

    Nom Doflamingo
    Type

    PSY

    Classe 1 Sabreur
    Classe 2 Ambitieux
    Statistiques
    HP 3488 après le dépassement de limites
    ATK 1626 après le dépassement de limites
    RCV 370 après le dépassement de limites
    Abilités
    Captain Ability Boost l'attaque des Sabreurs et Ambitieux de x2.25, ajoute 0.1 au multiplicateur d'attaque à chaque fois qu'un ennemi est éliminé (max 10), boost les HP et RCV des Sabreurs et Ambitieux de x1.2
    Special (14 tours) Réduit 4 tours de réduction de dégâts et de résilience de l'ennemi. Boost l'attaque des Ambitieux de x1.75 pendant 1 tour. Si vous avez éliminés 10 ennemis ou plus, rend les orbes [BLK] bénéfiques pendant 1 tour et boost l'attaque des Sabreurs et Ambitieux de x2 pendant 1 tour.
    Crewmate Ability 1 Rend les orbes [PSY] bénéfiques pour les Sabreurs et Ambitieux.
    Crewmate Ability 2 +50 Atk pour les Sabreurs et Ambitieux.
    Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
    Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
      Personnages de classe Sabreur

      Personnages de classe Ambitieux
    Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.